-

Des mères multilingues lors d'une réunion

Lundi 28 février, 15 de nos "Tolkies" se sont retrouvés pour une agréable réunion. Les Tolkies sont des mères multilingues formées qui peuvent faire des travaux d'interprétation volontaires à l'école.
Terugkomdag Tolkies - Vluchtelingenwerk Vlaanderen

Cette journée de retour fait partie de notre projet "Be Talky et Become Tolky". Avec ce projet, Vluchtelingenwerk Vlaanderen et Bruxelles Accueil impliquent les mères multilingues dans l'éducation de leurs enfants. Grâce à l'engagement linguistique des mères, nous voulons stimuler la participation d'autres parents.

Ce fut un échange très intéressant où des interprètes expérimentés ont donné des conseils intéressants aux femmes nouvellement formées. Ce fut également un événement agréable, rempli de conversations passionnantes, au cours duquel les Tolkies ont également noué de nouveaux contacts. Les interprètes nouvellement formés et ayant réussi se sont également inscrits à Bruxelles Accueil afin de pouvoir être déployés pour des missions d'interprétation moyennant une rémunération bénévole.

En bref : un après-midi réussi.

Photographe : Bert Blondeel

VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR CE PROJET?

Terugkomdag Tolkies - Vluchtelingenwerk Vlaanderen